ASSOCIATION SPORTIVE DE CERISY : site officiel du club de foot de CERISY - footeo

28 septembre 2018 à 11:05

COUPE DE LA SOMME U15

Les U15 seront opposés au FC Méaulte (Entente Méaulte/Albert Sport) le samedi 6 octobre prochain pour le compte du 1er tour de la Coupe de la Somme U15. La rencontre se déroulera au stade Henri Potez à Albert à 16H30.

Ce samedi l'entente Chaulnes/Cerisy jouera son premier match de brassage U15 à Cerisy avec la réception de Rivery.

Samedi 29 septembre 2018 - 16H30

As Cerisy - Asm Rivery