19 août 2018 à 19:40

ENTREPRISE LOISON, NOUVEAU PARTENAIRE DU CLUB

L'ASC à le plaisir de compter parmi ses nouveaux partenaires l'entreprise LOISON basée à Armentières dans le nord et créateur d'ouvrage métalliques.

Loison est une entreprise de métallerie de bâtiment qui maîtrise :

• 4 Expertises métiers :
    La structure métallique (charpente), la serrurerie (menuiserie acier), la menuiserie aluminium (façades) et la menuiserie métallique de protection coupe feu.
  • 4 Expertises techniques :
    Conception, fabrication, pose et maintenance d’ouvrages métalliques

La complémentarité de nos expertises métiers en métallerie et la valeur ajoutée liée à nos expertises technique nous permettent de réaliser tous vos projets .

Toutes les infos ici (cliquez)

L'ASC remercie Mr Benoît Loison pour sa confiance.