29 mai 2018 à 18:53

HAUTS DE FOOT N°3 : LE MAGAZINE DE LA LIGUE DE FOOTBALL DES HAUTS-DE-FRANCE

Cliquez sur le lien suivant pour accéder au magazine assez complet de la toute jeune Ligue des Hauts de France.

Magazine n°3 (cliquez)

Au sommaire entre autres :

1. Les licences : comment gagner 5% sur le coût des licences. Tout savoir sur la licence dématérialisée
  2. Le centre Technique d’Amiens sur de bons rails
  3. Règlement : gros plan sur la refonte des championnats jeunes
  4. Retour sur la Finale Pitch à St Omer
  5. Interview de Ruddy Buquet et Mathieu Debuchy
  6. Un sujet par district

Vous pouvez consulter les différents magazine de la LHFH sur :