Plateau Hargicourt
Hargicourt
Hargicourt
10:00 - 19 mars 2011

Arvillers - Cerisy : 0 - 2 (Evan, Thomas)

Hargicourt - Cerisy : 5 - 2 (Arthur, Thomas)

"Très bon plateau des gamins ce matin. De l'envie, de l'organisation, du jeu de passe vers l'avant, du collectif.

Ils nous ont bluffé ! Nous ne nous attendions pas à voir deux matchs de bonne facture. Dans la droite ligne de la seconde mi-temps du match de la semaine dernière contre Harbonnières. Les progrès sont là sur ce plateau. Les efforts sont à poursuivre à l'entraînement mercredi, être à l'écoute, le l'application et beaucoup d'envie.

Le match contre Arvillers a été maîtrisé d'un bout à l'autre. On aurait pu et dû se mettre à l'abri bien plus tôt. Le score du match contre Hargicourt ne reflète pas la physionomie de la partie mais la fatigue des deux matchs enchaînés et des contres favorables nous ont été préjudiciables. Un score plus serré aurait été plus juste. Les gamins n'ont jamais lâché et c'est ce que je retiens."

"Défis" cliquez

N N N N N N