ASSOCIATION SPORTIVE DE CERISY : site officiel du club de foot de CERISY - footeo

Statut de l'arbitrage : règlement pour les clubs en infraction

STATUT DE L’ARBITRAGE : CLUBS EN INFRACTION

Règlement Généraux F.F.F. Statut de l’Arbitrage Articles 41 – 46 – 47

Le nombre de mutations de base par équipe est fixé à SIX dans tous les championnats de Ligue et de District.

• Clubs en première année d’infraction Le nombre de joueurs titulaires d’une licence Mutation autorisés à participer dans l’équipe hiérarchiquement la plus élevée est diminué de deux unités (6 moins 2).

• Clubs en deuxième année d’infraction Le nombre de joueurs titulaires d’une licence Mutation autorisés à participer dans l’équipe hiérarchiquement la plus élevée est diminué de quatre unités (6 moins 4) ; ou de quatre unités si cette équipe est autorisée à utiliser 6 joueurs mutation en compétition (6 moins 4).

• Clubs en troisième année d’infraction et au-delà Le nombre de joueurs titulaires d’une licence Mutation autorisés à participer dans l’équipe Hiérarchiquement la plus élevée est diminué du nombre total d’unités équivalent au nombre de mutations de base.

En outre, tout club figurant en 3ème année d’infraction et au-delà, dans la liste suivante, ne peut immédiatement accéder à la division supérieure s’il y a gagné sa place. La réduction du nombre de mutation (s) ne s’applique qu’à l’équipe hiérarchiquement la plus élevée.

La sanction de non accession ne s’applique qu’à une équipe du club, étant précisé que si plusieurs équipes d’un même club sont concernées, celle évoluant dans la division la plus élevée est sanctionnée. Cependant aucune des deux sanctions ne peut s’appliquer, le cas échéant, à l’équipe participant aux championnats de Ligue 1, Ligue 2 et National. Dans ce cas, la sanction est appliquée à la seconde équipe du club dans la hiérarchie sportive.

Précisions : Les sanctions sportives (réduction du nombre de mutations) ne s’appliquent pas aux clubs dont l’équipe première est en dernière série des championnats de Districts et cela tant que celle-ci reste en dernière série.

COUP DE POUCE

FRITERIE OASIS.png

FRITERIE L'OASIS

21 rue du pont - 80800 CHIPILLY

06 45 03 76 93

OUVERT LES MARDIS ET VENDREDIS DES 19H ET SAMEDIS MIDI DES 11H30 ET LE SOIR A 19H

Social facebook circular button free icon Friterie l'Oasis

Résultat de recherche d'images pour As Cerisy News (cliquez)

AMIENS SC - LIGUE 1 CONFORAMA

Amiens_SC_Logo.png

Site Officiel Amiens SC

La 2ème saison historique de l'Amiens Sc en Ligue 1 mérite bien un p'tit coup de projecteur. En effet avant elle, aucune autre équipe Samarienne n'avait atteint un tel niveau de compétition. Même si le site a vocation à relayer les informations relatives à l'As Cerisy, une "fenêtre" sera donc ouverte chaque semaine sur l'autre Asc... afin de suivre ses pérégrinations tout au long de cette saison unique.

LIGUE 1 CONFORAMA  2018/2019

JOURNÉE 1

60?20180614171851OL Lyon 2 - 0 Amiens SC60?20170729151259

JOURNÉE 2

11/08/2018 20H

60?20170729151259Amiens SC - Montpellier H60?20180726193311

L'Amiens SC se maintient pour sa 1ère saison dans l'élite et finit à une très belle 13ème place !

Facebook Amiens SC

COUPE DU MONDE 2018