FINALE CHALLENGE FOURNIER 2000/2001

L'AS CERISY REMPORTE LE CHALLENGE FOURNIER CONTRE TOUTE ATTENTE !

C'est à Licourt et devant plus de 450 spectateurs que se sont déroulées les finales du sous-district Santerre (saison 2000/2001 à confirmer). Dans la Finale du Challenge Fournier, Cerisy Gailly B et Monchy ont dû avoir recours à l'épreuve des tirs au but pour se départager.

Après avoir menée 3-1, Cerisy Gailly se montrait plus adroit dans cet exercice. Surtout Vaquier, le gardien qui stoppait la bagatelle de 3 buts. Les joueurs de Jean-Marie Flament pouvant laisser éclater leur joie.

Monchy 3 - 3 Cerisy Gailly (B) (1-0 mi-temps)

Cerisy vainqueur 3 tirs au but à 1

Buts Monchy : Varlet (55'), Andrade (76', 87')

Buts Cerisy : Mascré (12'), Duflot (51'), Tinencourt (70')