ASSOCIATION SPORTIVE DE CERISY : site officiel du club de foot de CERISY - footeo

16 septembre 2018 à 09:44

JOUR DE COUPE

mun cerisy.png FRITERIE OASIS.png  Logo Loison Résultat de recherche d'images pour "car wash eco rivery"Résultat de recherche d'images pour "pizza pizza lamotte warfusée"

Cliquez sur les logos pour accéder aux sites de nos partenaires

L'Asc se déplacera cet am à Hombleux pour le compte du 2ème tour du Challenge Crédit Agricole. Les locaux qui évoluent en championnat de D5 tenteront de faire un coup au stade Bernard Meunier. Coup d'envoi à 15:00.

Historique des rencontres sur les 10 dernières années :

Hombleux ASF - AS Cerisy : 1 - 6 (Coupe de France - 27/08/2006)

Hombleux ASF - AS Cerisy : 2 - 1 (Coupe de France - 16/06/2007)