16 juin 2018 à 17:58

STATS U13 - SAISON 2017/2018

La saison U13 s'est achevée samedi dernier par un déplacement à Nesle qui a clôturé ainsi une saison réussie pour la première de l'entente entre les clubs de Marcelcave et Cerisy.

Une saison qui l'aura vu lutter pour le titre dans son groupe de D4 pendant une grosse partie de la saison.

L'équipe  a réussi quelques coups cette saison, comme cette superbe victoire  2-1 obtenue avec panache face au champion Rosières ou encore, solidaire, face au vice champion, Chaulnes, sur le score de 1-0. Avec cette équipe les coachs Fabrice & Fabian n'auront pas eu le temps de s'ennuyer puisqu'elle a scoré lors de 20 matchs (sur 21) et a encaissé des buts sur 19 matchs de compétitions. Ils auront vu un total de 118 buts sur les 21 matchs joués au final.

Le fichier ci-dessous récapitule la saison des 17 joueurs qui ont constitué tout au long de la saison le groupe U13. Bonne lecture !

Fichier U13 (cliquez)