27 mai 2018 à 19:35

LE LEADER S'IMPOSE

Le leader s'impose non sans mal !

Défaite sévère vu la débauche d'énergie mais nos petits manques nous pénalisent une nouvelle fois : une constante cette saison ! Belle première période, avec des consignes appliquées et une équipe de Longueau bien gênée dans le jeu. La sortie de Rico sur blessure nous pénalise et plus de remplaçants... Une deuxième moins flamboyante où nos erreurs habituelles nous sanctionnent. Dommage, de prendre un but juste après une superbe occasion d'ouvrir la marque. Il nous a manqué du gaz pour tenir la dragée haute jusqu'au bout face à une belle équipe de Longueau que nous félicitons pour son superbe parcours et sa montée. Marchelepot qui s'incline au RCA, nous devrions éviter la 9ème place car meilleurs résultats sur les deux matchs. Nous nous déplacerons à Ste Emilie dimanche prochain avec l'envie de bien finir.

Feuille de match (cliquez)