ASSOCIATION SPORTIVE DE CERISY : site officiel du club de foot de CERISY - footeo

30 avril 2018 à 16:55

LEA COURMONT, NOUVEL ARBITRE JEUNE DU CLUB !!!

Le club de l'AS Cerisy a déjà la chance de compter dans ses rangs Chloé Courmont comme arbitre jeune depuis 2015. Ce mois-ci nous avons le plaisir d'enregistrer le renfort de sa petite sœur, Léa, qui suit donc la voie entreprise par Chloé. Félicitations à elle pour l'obtention de son diplôme d'arbitre et nous lui souhaitons la bienvenue au club et tous nos vœux de réussite comme arbitre jeune.

Pour information, Chloé arbitre les compétitions jeunes en District et Ligue. Elle nous accompagne également les dimanches après-midi comme assistante pendant les matchs séniors. Léa, elle, est passée par nos équipes jeunes et joue actuellement au Fc Porto Portugais d'Amiens et a donc choisit de nous faire confiance pour débuter sa formation.

Pour avoir toutes les informations sur les formations d'arbitres, cliquez sur le lien ci-dessous.

La formation des arbitres