ASSOCIATION SPORTIVE DE CERISY : site officiel du club de foot de CERISY - footeo

16 avril 2018 à 13:19

LES U15 RENOUENT AVEC LA VICTOIRE !

Restant sur 5 défaites de rang en championnat, les joueurs de l'entente Le Hamel/Cerisy se déplaçaient samedi à Rosière pour le compte de la 9ème journée (en réalité 6ème match joué). Des locaux auteurs de 2 victoires, 1 nul et 2 défaites en ce début de championnat de D3 qui se sont faits surprendre à domicile 2-1 grâce à deux buts de Kérian (65') et Léo (83') malgré avoir ouvert le score tôt dans le match (15'). Les joueurs d' Eric Leprète laissent pour l'occasion la dernière place du classement à leur prochain adversaire, Ribemont. Match qui se jouera samedi prochain à Cerisy à 16H30.