19 mars 2018 à 20:27

UN WEEK-END MARQUE PAR LA REPRISE DES PLATEAUX JEUNES, LA NOUVELLE PERF DES U13 ET DES RÉSULTATS SENIORS ENCORE EN BERNE

Football loisir - U6/U7

Le premier plateau de la 3ème phase s'est déroulé sur le synthétique d'Albert. La trêve a été longue mais le comportement des protégés de Virginie ne change pas puisqu'ils terminent leur après-midi invaincus avec 3 victoires et 1 nul au compteur. Bravo à nos jeunes pousses.

USO Albert 1 - AS Cerisy : 0 - 2

USO Albert 2 - AS Cerisy : 1 - 4

Harbonnières US - AS Cerisy : 0 - 0

Dompierre FC  - AS Cerisy : 0 - 2

Football loisir - U8/U9

Les jeunes coachés par Gregory Gentilhomme et Nicolas Lerate étaient en déplacement à Harbonnières. On peut dire que les p'tits ceriséens ont été dans la même lignée que les U6/U7 puisque sur les 4 matchs joués, ils ont acquis 3 belles victoires pour 1 seule défaite. Bravo à eux et à nos coachs.

Moreuil SC 3 - AS Cerisy : 3 - 0

Moreuil SC 2 - AS Cerisy : 2 - 5

Harbonnières US - AS Cerisy : 0 - 3

Moreuil SC 1 - AS Cerisy : 3 - 4

Football loisir - U10/U11

Forfait de nos U10/U11 qui devaient jouer Montdidier 2.

Championnat U13 - D4 (entente Marcelcave/Cerisy)

Auteurs d'une belle victoire la semaine passée contre Ham US 3-2, les joueurs de Fabrice et Fabian ont réussi de belle manière leur déplacement à Corbie US en allant s'y imposer 2-1. Les jeunes se voient récompensés de leurs efforts et recevront samedi prochain à 11H l'équipe 3 de Chaulnes AAE qui partagent avec nous et Arvillers la tête du classement avec 7pts.

Championnat U15 - D3 (entente Le Hamel/Cerisy)

Pour ce 3ème match de championnat, l'équipe s'est de nouveau déplacée avec un effectif réduit à 9 joueurs.  Comme contre Corbie, le match n'a pas pu aller à son terme. L'équipe qui avait ouvert le score suite à un csc a vu les joueurs de Ste Emilie inscrire 3 buts avant la mi-temps. Ste Emilie aggravant le score  à la 60ème (4-1). Le match dû s’interrompre définitivement puisque Maxence Jouen, victime d'un claquage et Kévin Andrieu, souffrant des adducteurs, ont dû résoudre l'arbitre à siffler la fin prématurée de la rencontre. L'équipe en manque de joueurs n'avaient vraiment pas besoin de cette hécatombe. Bon rétablissement aux blessés.

Championnat Séniors - D5 - Groupe D

Mal en point en championnat, les joueurs de Coach Aurélien espéraient faire un bon résultat contre un autre mal classé : Cardonnette.  L'arbitre de la rencontre ne s'étant pas déplacé, c'est un dirigeant de l'équipe visiteuse qui s'est mis au sifflet. Nous prenons rapidement deux buts d'avance sur les visiteurs grâce à des réalisations de Cédric Carette (6') et notre capitaine du jour, Rémi Defossez (18'). Malheureusement le match s'est terminé sur un score de parité (2-2), Cardonnette ayant fait son retard aux 29' et 50'.

cerisy%20cardonnette__p5ur5v.png

Championnat Séniors - D3 - Groupe C

L'équipe en manque de points * se déplaçait à Marchelepot US (*4 sur 12 possibles lors des 4 derniers matchs). Les locaux, mal classés, ont prouvé sur ce match qu'ils méritaient mieux que leur place actuelle. Malgré un bon début de match et un poteau, ce sont les locaux qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Leur style direct ne leur a pas permis de trouver la faille en première malgré quelques alertes et parades de Florian. Malheureusement, il fit mouche aux 56' et 70' en revenant à chaque fois dans la partie puisque Jessy par deux fois (52' et 59') nous avait donné l'avantage. Marchelepot qui montrait un vrai esprit collectif, profitait de nos faiblesses et largesses du jour pour nous piquer. Notre collectif, qui n'a porté que son nom, a été châtié d'un but gag (csc). Une prestation insipide, sans saveur et sans envie qui doit faire réagir le groupe sur ses manques du moment. Nous allons devoir nous focaliser sur le bas de classement et réagir très rapidement.

marchelepot%20cerisy__p5ur17.png