ASSOCIATION SPORTIVE DE CERISY : site officiel du club de foot de CERISY - footeo

14 février 2018 à 20:05

LE SITE FÊTE SES 1500000 VISITES !!! MERCI A VOUS TOUS.

Créé en 2006, le site a dépassé ce mercredi les 1 500 000 visites. Un beau record pour le club au chat noir issu d'un p'tit village samarien de près de 450 âmes.

Merci à tous pour votre fidélité depuis près de 12 ans.

Pour rappel, le club a déjà une histoire bien remplie puisque créé en 1932 à l'initiative d'Alphonse Pasquier. Pour l'anecdote, cette réflexion lui vint un dimanche de janvier 1932 lors de la fermeture de la chasse. L'idée de vivre des dimanches bien longs a fait naître en lui l'envie, sans trop y croire, de mettre sur pied une équipe de football. Malgré l'indiscipline de la jeunesse du village, il persista dans son idée et réussi à créer l'A.S.C.G.

Longue et Glorieuse vie à l'ASC

"Vouloir vaincre, savoir perdre"